Savannah... en Géorgie
"Savannah était la première ville et la capitale de la province de Géorgie, dernière des Treize colonies britanniques. La ville a été fondée en février 1733 par le général James Edward Oglethorpe et les 120 passagers anglais et écossais du navire Anne."
Samedi 16 Juin
Dimanche 17 Juin
vente d'arme au supermarché... moi ça me choque... |
maisons mitoyennes,dédicace à Claire!!! |
Au détour d'une allée, en regardant par un grille... |
La cloche prévenant des incendies |
on dirait un décors de cinéma... mais non!! |
multitude de plans... |
L'emplacement du banc de Forest Gump... |
Un café très sympa où j'ai pris un thé lacé, déco des toilettes originale! |
Une rue typique de la ville... |
Atlantique... côté Ouest |
Sympa la vue pour le dîner! |
On devine pas ce que c'est??? Allez.. des pélicans bien sur, même si on est pas en Louisiane! |
Mmmh ça à l'air charmant !! Tu l'auras eu ton lit king size finalement !!
RépondreSupprimerCoucou Sid (esseulée, seule et solitaire!) Comment se passe la suite de ton voyage? Tu n'as pas eu de problème à trouver un hébergement en arrivant à Savannah?Comment se portent tes boutons? Notre retour en France s'est bien passé. On a mis 3heures pour traverser NY! J'ai fais une petite sieste de 13 heures la nuit dernière. Amuse toi bien, profites à fond de tes vacances. Continues de nous faire voyager. Bisous, à bientôt
RépondreSupprimerPas de problème pour trouver un hôtel... Faut juste pouvoir se l'offrir, j'ai pris le moins cher qui est déjà largement au dessus de mon budget...
SupprimerMes boutons disparaissent! Finalement c'est peut être à la Louisiane que j'étais allergique!!!
Gros gros bisous et bon courage pour la semaine!
Indubitablement, à travers tes photos, pour l'instant c'est la Louisiane qui m'attire le plus (crocodile et cie ^^) ! Enfin, tout donne envie ! Encore de très belles photos ! Gros bisous ! (Pauline)
RépondreSupprimerou allergique à nous :). Amuse toi bien. Bisous
RépondreSupprimerIl semble qu'il fasse bon vivre à Savannah. Les fontaines et jets d'eau et même l'Olympia pour se rafraîchir...
RépondreSupprimerDe la verdure mais pas trop de fleurs!!! Au fait, peux tu me rappeler le nom de ces arbres aux longs "cheveux de sorcières".
Il n'y a pas là d'échiquier comme dans le nord ?.
Je vois que tu fais ta petite ballade sur les quais, comme chez toi....
Merci de prendre de ton temps pour nous faire partager. Biz
Si il y a des fleurs... Dans les arbres!! et non, pas d'échiquiers comme à central park.. snif!
SupprimerEt oui, une petite ballade sur les quais, qui diffère légèrement, notamment vis à vis de la température... 30°C, c'est mieux qu'à Rouen!!
Les "cheveux de sorcière" c'est en réalité de la Mousse espagnole, et on en voit plus en Louisiane qu'ailleurs..
Bisous!!
Ton reportage photos nous invite au voyage.
RépondreSupprimerJ'espere que nous pourrons un jour suivre tes traces, dans tous les cas tu nous montres un bien joli chemin.
Coucou, Mimi Caro!!ça donne envie tout ça? Est-ce qu'il restait un chocolat sur le banc de Forrest Gump? Il te suit partout celui-là!! Tu t'es ramenée une arme en souvenir? S'il faut aller dans un autre Etat pour voir les pélicans, emblème de Louisiane, il y un petit problème!!
RépondreSupprimerContinues de nous donner de tes nouvelles. Ici, l'herbe est haute, l'essence chère, il faut même passer les vitesses, on est toujours obligé de se resservir un verre (trop petit), il fait froid. Mais les gens comprennent ce que je dis et je les comprends surtout :). Amuses toi bien.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.